
Après des débats constructifs et animés par la bonne humeur de tous, parfois exaltée de quelques uns, nous sommes arrivés à définir un projet de calendrier 2010, où chacun devrait pouvoir trouver des courses à sa convenance, individuellement ou en groupe, Courses sur routes, Trails ou Relais ; dans la vienne ou hors département.

Les Grands Trails retenus, pour ceux qui préparent la Diagonale des Fous 2010, offrants plusieurs distances, cela peut permettre à tous, débutants ou non, dans la discipline, de se joindre aux plus chevronnés pour perpétuer l'esprit convivial de nos déplacements au sein de notre groupe.
Cette réunion de travail fructueuse devait se terminer par un excellent buffet préparé par notre coureur restaurateur, Daniel, qui n'avait pas ménagé sa peine et que nous remercions.
La joie et la bonne humeur étaient de mise, bien entendu. Seul petit regret, le manque de musique, à laquelle nous sommes habitués, les dames n'ayant pu trouver la chaine nescessaire.

Malgré tout , cela fut compensé par la diffusion d'images d'exploits passés ainsi que celles de nos lieux d'exploits à venir !
A présent , finie la théorie et , place à l'entraînement pour faire aboutir nos projets !

VOIR LE CALENDRIER RETENU