Quoiqu'il en soit, nous devrions nous retrouver 22 pour ce nouveau trail, une bonne partie sur 65km, quelques filles sur 24 km, et quelques marcheuses avec l'ami Serge.
Et c'est justement à l'initiative de ce dernier que nous débutions cette première grande sortie à en forêt de Givray, où les circuits plus variés et vallonnés qu'à ST Pierre devaient lui permettre de tester son petit groupe sur une vingtaine de km en 3 heures.
Pour les coureurs, un petit groupe de filles du 24km, venues en courant de Poitiers, firent une petite incursion sur notre terrain de jeu, alors que nous nous retrouvions une quinzaine pour une bonne sortie de 2 heures pour un programme de fartleck sous forme de changements de rhytme alternés par de longs sentiers en côte;
Pour moi, séance de 3 heures, puisque j'avais commencé une heure plus tôt, avec les marcheurs en compagnie de Jean-françois et Joël, venu en récupèration après sa course de 20km de la veille, où il s'est classé 2ème.
A l'issue de cette bonne matinée où nous aurions bien aimé inviter le soleil, le réconfort était au rendez vous avec le casse croute offert par Serge et Maryse, et l'apéro par quelques autres.
Bon moment de convivialité comme nous les aimons, qui permet d'oublier les efforts consentis et qui resserre les liens d'une bonne équipe de copains et copines.
Retrouvez les Résultats des 10 et 20km de Lencloître sur
http://www.pec-athle.org/spip.php?article787&var_mode=calcul