En formation au CREPS de BOIVRE pour une période de 2 ans, Widy Greco, avec son look "Rasta" ne passe pas inapercu en région Poitevine.
Si vous avez la chance de le croiser, au hasard d'un footing ou d'une course, c'est avec grand plaisir qu'il partagera un brin de conversation qui ne vous laissera jamais indiffèrent.Il poura bien sûr vous parler de sa passion "la course à pied " , mais il vous parlera surtout d'humanitaire, sa raison d'avancer et surtout de courir, puisqu'il met cette passion au service des plus démunis.
Après avoir développé la transformation du manioc en Guadeloupe, , il s'est investi dans la construction et l'exploitation d'une manioquerie au Bénin pour tenter de résoudre les problèmes d'auto suffisance alimentaire des paysans africains.
Aujourd'hui, avec l'association qu'il a crée "Fouler la terre " Widy poursuit un projet dont il a jeté la 1ère pierre il y a 2 ans, l'organisation de la 3ème édition du Reggae Raid au Bénin. (Récit du 1er Reggae Raid) , afin de développer le sport dans cette région.
Afin de mener à bien cette aventure sportive et humanitaire, Widy met en vente un Tee-shirts technique au prix de 15euros : Pour le réserver , il suffit d'aller sur ce lien : ICI
En achetant ce T-shirt vous devenez partenaires et vous aidez à équiper les jeunes Béninois.
POUR SUIVRE LE PARCOURS SPORTIF
ET HUMANITAIRE DE WIDY ;
RENDEZ VOUS SUR SON SITE : ICI