Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

GRAND-RAID-DE-LA-REUNION "DIAGONALE-DES-FOUS" 2015- MODALITES D'INSCRIPTIONS

montagne.jpg

GRAND RAID DE LA REUNION "DIAGONALE DES FOUS" Rappel : les Inscriptions/réservations débuteront le 16 février à 14h (heure de La Réunion) pour la Diagonale des fous, le 18 février à 14h (heure locale) pour le Trail de Bourbon et le 19 février 2015 à 14h (heure locale) pour la Mascareignes.
Vous pouvez d'ores et déjà remplir votre fiche de profil qui vous permettra de gagner du temps le jour des inscriptions.

IMPORTANT : Pour le cas ou certains n'auraient pas vu les dernières informations sur le site du Grand Raid en rubrique "actualités" , je vous invite à en prendre connaissance de toute urgente afin de ne pas vous trouver dans l'impasse le jour J !
http://www.grandraid-reunion.com/franca…/accueil/actualites/
Notamment :

Précisions sur les acheminements par (...) →

et

Informations sur le partenariat (...) →

 

Suite à cette lecture, vous comprendrez que :
Celà vous oblige à prévoir dès maintenant vos dates de voyages , car vous n'aurez que 72heures pour valider votre inscription. Il vous faudra ensuite réserver votre hébergement au plus vite, soit familiaux, soit par petits groupes selon votre choix (certains sont déjà complets) Même chose pour votre réservation de véhicule, que vous pouvez louer à plusieurs pour ceux qui partent en petit groupe. A savoir qu'à l'époque du Grand Raid, toutes les voitures de l'île sont louées et il est impossible d'en trouver si on ne les a pas réservées

D'autres part, même si je ne m'inscris qu'au Trail Bourbon ou plus plus certainement à La Mascareigne qui me permettrait de pouvoir suivre la Diago, je prévois toujours d'organiser pour ceux qui le désirent, quelques recos pour vous familiariser au relief et au circuit, la semaine du 11 au 17 octobre . En principe une sortie reco sur 2 jours avec nuit en gîte sur votre circuit (début de semaine) et une autre reco d'une journée le jeudi ou vendredi, 8 jours avant la course. Nous ferons le point après les inscriptions pour que je réserve le gîte concerné.
Et bien entendu, je reste à disposition afin de vous conseiller pour toutes vos sorties la semaine suivant la course pour ceux qui resteront quelques jours supplémentaires.
Si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de vous renseigner dans la mesure de mes possibilités

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article