Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

MDS : COCKTAIL D'APRES COURSE

A l'initiative de David Guillot et de son ami Yves,marathonien et cent bornard, (record à 8h20 à Theillay en 2006) et par ailleurs, gérant du restaurant  "Le Patio", toute l'équipe de la Vienne s'est retrouvée autour d'un somptueux cocktail auxquels participaient, familles  et amis des marathoniens des sables, ainsi que Jacques, équipementier " Athlérunning" du groupe et Florence et François Meunier , reporter appècié de tous, pour ses retransmissions en direct du MDS sur ce blog.

Soirée sympathique où les souvenirs de course ont été échangés entre tous les convives, heureux de se retrouver à cette occasion.

 

Voir l'album photo

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Yves le gérant du Patio est également cent bornard avec un record en 8 h 20 je crois à Theillay il y a 4 ans....(On peut apprécier l'exploit quand on sait les horaires de travail qu'il fait!!!! )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Guy, pour ces renseignements, çà permet de complèter ou rectifier si besoin des informations. Pour la perf par elle même, effectivement, çà vaut le coup de la mettre en exergue au vu de son<br /> emploi du temps. Comme quoi, lorque l'on est passionné , on est capable de se surpasser !<br /> <br /> <br /> <br />