Ma vie sportive en tant que pratiquant est passée un peu en second plan ces deux dernières semaines , et par conséquent , il y a eu du laisser aller côté entraînement . Il va falloir se ressaisir !
Mais ,il faut bien considérer que si nous aimons courir sur les courses organisées ici et là, il faut bien permettre aux autres de le faire également . L'organisation de notre grande journée de course à pied , Cross de Poitiers et Trail , la Clairière aux Sangliers, dans le magnifique cadre des Bois de Saint Pierre, nous donne cette opportunité .
Pour celà , de nombreux bénévoles doivent se mobiliser. Si les dirigeants et officiels de notre club, n'ont pas manqué de le faire et je les en remercie vivement, cela n'aurait pas suffit sans l'engagement de nombreux coureurs hors stade de notre groupe loisirs.
Je suis vraiment satisfait de la grande mobilisation de mes compagnons d'entraînement, garçons et filles qui se sont investis dans cette organisation et j'ai eu énormément de plaisir à partager ces heures de préparation avec eux, dans la joie et la bonne humeur.
Merci à tous, et maintenant, il est temps de reprendre sérieusement l'entraînement, car le Grand-Brassac trail Hivernal nous attend, et ....Gare aux organismes mal préparés !
Pour moi, Ce ne sera qu'une étape vers mon objectif printanier "le Marathon des Sables", mais cette étape, il faut la franchir malgré tout !