Par Kiki 86
Comme tous les ans à cette époque, la sortie dominicale quitte les Bois Saint-Pierre pour retrouver ses quartiers d'été au domaine de Givray à Ligugé. Terrain de jeux bien diffèrent, puisque le domaine et ses forêts limitrophes, nous offrent un panel de sentiers vallonnés à souhaits où nous pouvons crapahuter plus de quatre heures si le coeur nous en dit sans repasser au même endroit. Côtes longues, abruptes, techniques nous permettent d'y préparer tous styles de trails ! C'est vraiment mon terrain d'entraînement de prédilection qui n'a pas son pendant dans la région !
Pour cette sortie de reprise, suite au trail de Vulcain, balade sympa d'1h30' avec un groupe conséquent de copains. Alors que la plupart l'agrémentaient d'une petite pyramide, je me contentais avec quelques compagnons d'aventures d'un bon petit footing réparateur en fin de peloton.
Encore quelques jours de récupèrations, avant de s'y remettre en vue des Chemins du Mellois, Trail en relais par équipe de quatre, le mois prochain et la Pastourelle en Auvergne le mois suivant !
Encore de belles aventures en perspective !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog