Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

TRAIL-DE-BERUGES "DERNIERE SORTIE COOL D'AVANT COURSE"

ds_P5060029.jpgMétéo plus clémente et groupe conséquent pour cette sortie de transition, 2 jours avant le trail de Béruges, trail intermèdiaire en vue de La Pastourelle à Salers en Auvergne, fin mai.

Sortie cool d'une heure trente, dans la bonne humeur générale, sans difficulté particulière. Juste de quoi se dégourdir les jambes, tout en réalisant une balade sympa le long de la rivière, qui a enfin retrouvé son lit après les inondations de la semaine passée. Seule trace de celles ci, les chemins boueux à souhait, ce que nous retouverons sans doute à Béruges mardi !

ds_P5060027.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut Christian,<br /> à Béruges, vous trouverez plus d'eau que de boue (étonnant !???), il sera impossible de rentrer les pieds secs !!!<br /> attention tout de même de nombreux passages sont glissants...<br /> à demain et si on ne se voyait pas je vous souhaite bonne course à tous.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Thierry pour ces informations! Nous devrions êtyre une trentaine. Nous nous verrons certainement car un certain nombre d'entre nous restons pour le repas.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de préparation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />