Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CROSS-DE-LA-SAVANE " 1er PODIUM-OUTRE-MER pour L'EPA86"

affiche-cross-de-la-savane.jpg

1er V3 et 78ème sur 422 au général en 1h17'23"

Lever 4h ce matin pour participer au Cross de la Savane : Un maxi cross de 15km auquel je participais avec mon neveu Jérôme Racinne !  (ma dernière course, c'était avec son père Gérard au Grand-Brassac !)

Pour Jérôme, c'était sa premiere course et il s'en sort très bien, à peine 10' derrière moi et dans la 1ère partie du peloton ! Il promet !
P2230378B.jpg 6h30 : Départ de l'épreuve, 1ère moitié en descente jusqu'à la mer à travers une magnifique savane, la 2ème partie du parcours pour remonter à St Gilles les Hauts, (400mD+) le tout en Montagnes Russes incessantes ! Remonter 7,5km en courant d'un bout à l'autre (sauf 50m trop rocheux) avec 400m de D+, çà pique les cuisses !!!

Mais avec l'objectif du Podium et entrer dans les 1/5 du peloton, çà motive ! Mission accomplie : 1er V3 et 78ème sur 422 au général en 1h17'23" ! 1er PODIUM OUTRE-MER pour L'EPA86 !!!  Seul bémol , ç'aurait été mieux avec le nouveau maillot EPA86 qui n'est pas encore arrivé !

P2230382.JPGP2230387A.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article